16 novembre 2009

Faire des Proto en Chine.

Rapid Prototyping (RP) est une bonne façon de prendre un échantillon sans moule. Si vous développez un nouveau produit, mais il pense que l'ouverture d'un nouveau moule est trop cher, vous pouvez essayer de prototypage rapide. Le coût d'utilisation RP peuvent être 10 fois moins cher que de faire un moule coût réel.

Qu'est-ce que Rapid Prototyping?

Prototypage rapide est le nom le plus couramment utilisé pour désigner un ensemble de technologies connexes qui sont utilisés pour fabriquer des objets physiques directement d'ordinateur Assistance à la conception (CAD) sources de données. Ces méthodes sont uniques parce qu'ils apportent et de coller des matériaux en couches pour former des objets.

Points à noter:

Fonctions ne peuvent pas être la même que la vraie
Pas très rentable pour la production de masse
Avantages du prototypage:

Test sans apparition de moisissures
Structure du test sans moule
Réduire les risques pour la fabrication de nouveaux moules
Shorter entraîner d'échantillonnage en temps
Product Development Process est un aspect très important pour les inventeurs où échantillonner les coûts et les délais doivent être maintenus aussi bas que possible. En outre, presque tous les types de produits peuvent faire usage de prototypage rapide pour réaliser des échantillons - à partir de stylos, porte-clés, des téléphones cellulaires aux voitures et d'hélicoptères.

Vous pouvez lancer une recherche pour plus d'inspiration sur les inventions, innovations, des idées de fabrication de commencer votre remue-méninges. Notre équipe d'ingénierie sera plus qu'heureux de contribuer à affiner les dessins avant de passer au prototypage rapide.

Pour plus d'info consulter www.theODMgroup.com

Posté par ODM Shanghai à 09:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Faire des Proto en Chine.

Nouveau commentaire